Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat de rétablissement non valide en Espagne

Bonjour,

J'ai été testée positive le 27/07/2021. J'ai voyagé en Espagne le 18/08/2021. Mon résultat de test antigénique positif n'a pas été accepté par l'Espagne en tant que Certificat de rétablissement.
Sur l'application TousAntiCovid, il apparaît en "test" tandis que chez d'autres personnes, il a été modifié en "rétablissement".

Pendant ma période d'isolation, l'Assurance Maladie m'a garantie que ce test sera valable en Europe et que je n'avais pas à faire de test PCR.
Je les ai recontactés avant mon départ à Barcelone, on m'a de nouveau confirmer sa validité.

Je dois repartir le 12/09/2021 à l'étranger.
Je contacte le numéro vert, aucune solution apportée. Je contacte le service technique TousAntiCovid, aucune solution apportée. Je contacte les centres de vaccination pour me faire vacciner, aucune solution car la période de contraction est d'un mois...

Que faire ?

Merci.
Cordialement.

Parisienne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15632 réponses publiées
  • 1531 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Voyez votre médecin qui peut vous déclarer rétablie et générer un nouveau code

Bonjour Parisienne,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.


Yoko62730

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour avez vous du nouveau concernant votre situation . J’ai été positif avec le test antigène je ne sais pas si ça peut passer comme certificat de rétablissement pour aller en Espagne