La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai été testée positive le 27/07/2021. J'ai voyagé en Espagne le 18/08/2021. Mon résultat de test antigénique positif n'a pas été accepté par l'Espagne en tant que Certificat de rétablissement.
Sur l'application TousAntiCovid, il apparaît en "test" tandis que chez d'autres personnes, il a été modifié en "rétablissement".
Pendant ma période d'isolation, l'Assurance Maladie m'a garantie que ce test sera valable en Europe et que je n'avais pas à faire de test PCR.
Je les ai recontactés avant mon départ à Barcelone, on m'a de nouveau confirmer sa validité.
Je dois repartir le 12/09/2021 à l'étranger.
Je contacte le numéro vert, aucune solution apportée. Je contacte le service technique TousAntiCovid, aucune solution apportée. Je contacte les centres de vaccination pour me faire vacciner, aucune solution car la période de contraction est d'un mois...
Que faire ?
Merci.
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/08/2021
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVoyez votre médecin qui peut vous déclarer rétablie et générer un nouveau code
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Parisienne,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilBonjour avez vous du nouveau concernant votre situation . J’ai été positif avec le test antigène je ne sais pas si ça peut passer comme certificat de rétablissement pour aller en Espagne
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilYoko62730 a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/08/2021
Voir le profilParisienne a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?