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Question en attente de réponse

Que dois-je faire lorsque je n'ai pas de Carte Vitale et que mon ATTESTATION DE DROITS est sur le point d'expirer ?

Cela fait bientôt 1 an que j'ai reçu l'ATTESTATION DE DROITS À l'ASSURANCE MALADIE, les documents que j'ai déposés sont toujours en statut "En cours de traitement". Je n'ai toujours pas de Carte Vitale alors que l'ATTESTATION DE DROITS À l'ASSURANCE MALADIE est sur le point d'expirer. Comment dois-je résoudre ce problème ?

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Manh Hung

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Réponses

Bonjour Manh Hung,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

De plus, il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vous apporter une réponse personnalisée. Votre CPAM étant la seule habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données, je vous invite à la contacter au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.