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Mon conjoint est dans l'impossibilité de rentrer sur son compte. Quand il fait code oublié voici ce qui apparait :
L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible. Merci :
De contacter votre Caisse au 36 46.
Ou
D'utiliser FranceConnect :
1/ votre service 3646 est "exceptionnellement fermé" depuis plusieurs jours. Ca commence à faire long !
2/ impossible d'utiliser France Connect pour lui, nous revenons de 11 ans à l'étranger
Ma question est : comment obtenir un code provisoire si ce n'est pas téléphone ??? votre service est IMPOSSIBLE à joindre
il est dans une impasse et a URGEMMENT besoin de rentrer sur son compte pour divers démarches
"exceptionnemment fermé" devrait être exceptionnel, pas habituel surtout quand nous n'avons aucun autre moyen de rentrer en contact avec vous
Merci
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Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour martom,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Votre mari peut aussi se rendre dans l'agence la plus proche de chez vous.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Virginie a répondu
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