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Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas été remboursé de soins effectués en avril ? je suis depuis juillet à la MGEN, donc plus sur AMELI

Adhérent AMELI / LAMIE jusqu'en juillet 2021, et Résident à l'étranger, je n'ai toujours pas été remboursé de soins effectués en avril. Or étant passé à la MGEN en juillet, je n'ai plus accès à mon compte AMELI : de plus, impossible de joindre le service au téléphone et mes mails sont sans reponse. Comment puis je savoir si mon dossier de remboursement a été traité?

lv

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Réponses

Elryn

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En surveillant votre compte bancaire

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour lv,

N'ayant pas accès à vos informations personnelles, afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

La ligne pouvant être saturée dans certains départements, je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée