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Remboursement employeur des IJSS subrogées - premier confinement COVID 19

Bonjour,
Je suis particulier employeur et mon salarié a bénéficié de l'arrêt dérogatoire pour garde d'enfants du 16/03/2020 au 30/04/2020 et nous l'avons subrogé afin de ne pas le mettre en difficulté financière en attendant les remboursements de la CPAM. Nous avons réalisé les déclarations à la CPAM employeur, demandé remboursement par téléphone plusieurs fois. Nos interlocuteurs nous disent que nous avons tout bien fait et raison, nous avons même un numéro de réclamation en main, mais rien ne bouge et nous n'avons toujours pas été remboursés.

Quels recours sont possibles pour nous afin d'obtenir remboursement?
Merci, bonne journée.

Mushu1722

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Réponse approuvée par Mushu1722

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Bonjour Mushu1722,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

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Mushu1722

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Bonjour Laetitia,

Je vous remercie de votre retour. Nous en sommes à notre 5 ou 6ème appel à ce numéro dédié + recommandé A/R. Les réponses sont à chaque fois les mêmes : 'nous ne comprenons pas, nous avons bien tout en main, mais votre dossier est classé "traité et clôturé" mais aucun paiement n'a effectivement été réalisé. Nous rouvrons une réclamation.'
Et rien ne bouge...toujours pas de remboursement.
D'où mon appel aux conseils du forum.

Merci, et bonne journée.