Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Recours à la CRA

Bonjour,

J’ai un énorme problème avec ma cpam. Je suis en galère avec eux . Ils ont calculé les indemnités journalières avec les plafonds de salaires mensuels de mon arrêt de travail. Sachant que le plafond arrêt de travail est de 2798,24€ Brut bien sûr . J’ai reçu mon attestation employeur qui a déduit les 21% bien sûr avec du coup comme plafond mensuel cette fois ci de 3428€ salaire max. Donc pourquoi ces plafonds ne sont pas utilisés? J’ai cotisé avec ces plafonds sur ses salaires donc j’y droit .

Je vous remercie de me communiquer l’adresse de la CRA du 21 que je trouve pas car la décision d’indemnités n’a pas été envoyé par courrier mais notifié par un agent de la CPAM le 16/07/2021 par téléphone. Mais elle est visible en interne ll’agenf que j’ai vu en rendez vous .

dijon0906

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour dijon0906,


Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans cette rubrique sue ameli.fr : "Adresses et contacts". Il suffit de mentionner, en complément d'adresse, la commission de recours amiable (CRA).

Cet article du site ameli.fr pourrait également vous être utile : "Comment contester une décision ?".

Les modalités de calcul et le plafonnement des indemnités journalières, en fonction du type d'arrêt, sont expliqués, sur ameli.fr, dans cette rubrique : "Indemnités journalières".

Bonne journée.



dijon0906

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse ,
Mais quand je suis vos instructions sur mon ordinateur , adresse et contact il y a aucune notification sur la comission ?
Avez vous l’adresse à me communiquer

D’autres part.x je me suis bien renseigné sur le site ameli sur les plafonds selon les types d’arrêt.
Et ma cpam a calculé mon congé maternité avec les plafonds d’arrêt de travail, dont les montants sont différents. Donc je vais envoyer un courrier à la commission et aller plus loin s’il faut .

En attente