Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation

Bonjour,
J'ai un soucis, moi même j'ai été positif au COVID et très malade, durant 8 jours près ma grande fille 12 ans à présenté des symptômes et je l'ai gardé à la maison. Je n'ai pas fait de test PCR. Du coup je lui ai fait faire une prise de sang qui confirme que cela était bien le COVID. Comment puis je obtenir un passe sanitaire pour elle car du coup je suis bloquée. Car elle ne peux pratiquer le sport sans pass, hors comme elle a eu le Covid elle ne peux se faire vacciner que dans 6 mois!
Comment obtenir une attestation ou pass sanitaire pour elle.
Bien à vous,

celine66

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11657 réponses publiées
  • 1443 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Là CPAM n’est pas concernée: elle ne délivre pas le pass sanitaire

Elle délivre des attestations de test positif et négatif ou De vaccination. Ces attestations peuvent ensuite être utilisées Pour avoir le pass sanitaire du gouvernement. Donc vous devez voir avec le numéro du gouvernement dédié au passe sanitaire par contre ne vous faites pas d’illusion ils n’ont absolument pas prévu de reconnaître les prises de sang qui indique un taux d’anticorps et ils vous diront qu’elle doit faire des tests

Bonjour celine66,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une excellente journée