Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale

Bonjour, j'ai effectué ma demande de carte vitale dans le département des Yvelines, plus précisément au Mureaux en Novembre 2020 et au jour d'aujourd'hui, c'est à dire le 25/08/2021, je n'es reçu aucun message m'informant de la disponibilité de ma carte. Qui dois-je contacter ou me rendre pour avoir plus d'information, compte tenu de l'indisponibilité du service 3646. Merci

DOBEL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour DOBEL,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. 

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.