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Question en attente de réponse

Demande de mutation MGEN vers CPAM

Ma femme a rempli et déposé une demande mutation à la CPAM d'EVRY(91), en début de mois, il avait bien eu la demande, mais elle n'était pas effective, ils m'ont demandé de rappelé en fin de mois.
J'ai essayé d'appeler aujourd'hui (25/08) le 3646, mais il est indisponible.
La fin couverture de la MGEN termine le 01/09/2021, Que faire?
Merci

Frank

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Réponses

Bonjour Frank, 

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La ligne pouvant être saturée dans certains départements, j'invite votre femme à privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h, pour contacter sa CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter la caisse concernée sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.