Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon fils etudiant n'est plus de couverture

Nous habitons à l'étranger en expatriation et sommes couverts par le CFE. Mon fils étudiant a eu 20 ans en mars. Il a transmis 2 fois les documents demandant un rattachement au régime général. A ce jour il n'a toujours pas de couverture par le régime général. Impossible de joindre la CPAM du 92. Il doit subir une petite intervention début septembre. Comment obtenir un rv ou un contact

Agnes

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11676 réponses publiées
  • 1442 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Continuez à faire le 3646

Bonjour Agnes,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.