Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je ne peux pas changer les informations dans mon compte sur le site etudiant-entranger.ameli.fr

Une fois que ma demande d'assurance maladie a été refusée en raison d'une date de début inappropriée, je ne peux pas mettre à jour les informations dans mon compte personnel. Je suis toutes les instructions et cliquez sur le bouton soumettre, mais lorsque je me reconnecte dans le compte, les données ne sont pas mises à jour et ma demande reste également rejetée. Aidez-moi s'il vous plaît.

Aleksandra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sophie

  • 3380 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Aleksandra,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée