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Question en attente de réponse

Prestations facturées mais non effectuées

Bonjour,
Mon généraliste facture sur mon compte CPAM des soins non réalisés, y compris un jours ou je ne suis pas allé à son cabinet.
Ce sont d'ailleurs des prestations qui ne me serait d'aucune utilité...

Que dois-je faire ?

D'avance merci.

nounours35

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Elryn

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Faire un signalement à votre caisse en expliquant ce que vous avez constaté

Bonjour nounours35,

Vous trouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic sur le signalement des fraudes.

Bonne journée.

nounours35

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Je vois dans le lien fournis pas Roxane qu'au lieu de controlé, la CPAM à remis le courrier au concerné... Je vais donc demander au professionnel de me rembourser les 1€ qui sont conservé par la CPAM pour chaque acte qu'il a facturé sans qu'il soit réalisé, et coté CPAM je gais en rester là !

Comme indiqué dans le topic mentionné, vous pouvez adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'expliquer la situation.

Bonne journée.

nounours35

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Merci Roxane, mais dans le lien que vous m'indiquez, il y a un commentaire qui dit que la CPAM à fournis le courrier au fraudeur. Ne souhaitant pas que ca m'arrive, et n'ayant pas de contact direct avec un controleur, je n'enverrais pas mon courrier "dans la nature" en espérant qu'il arrive à qui de droit.