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Carte vitale refusée déclarée perdue

Bonjour, j'ai payé des frais d'orthodontie pour mon fils, mais il a passé une carte vitale déclarée perdue (et par la suite retrouvée)
Nous avons reçu la nouvelle carte vitale et renvoyé l'ancienne suite à un courrier de la sécurité sociale nous signalant le problème. Mais après 2 mois, nous n'avons toujours pas de remboursement et la mutuelle a besoin du décompte (mais je n'ai rien puisque la carte a été refusée). Comment puis je débloquer la situation ? Cordialement

Myrmey

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Bonjour Myrmey,

Si la télétransmission n'a pu fonctionner, votre professionnel de santé a la possibilité de vous fournir une feuille de soins ou télétransmettre via votre nouvelle carte vitale les soins effectués.

Je vous invite à faire le point avec votre professionnel de santé.

Bonne journée.



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Elryn

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Le médecin doit refaire la transmission ou un duplicata papier.
Vous avez utilisé une carte vitale invalide: la transmission a été bloquée par les serveurs de sécurité et la cpam ne peut donc pas payer