Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mère d'un enfant cas contact mais pas de courrier attestant ce fait, pour quelle raison ?

Bonjour,
J'étais contacté par la CPAM hier et aujourd'hui en disant que c'est moi qui est cas contact alors que c'est ma fille de 5ans. Je garde ma fille depuis le 13/08 jour où on a été prévenue par le centre de loisir. Cependant hier soir la CPAM m'envoie un courrier en me signalant moi-même cas contact et pas ma fille. J'ai signalé cet erreur à ma mairie qui m'a bien confirmé que ce sont les enfants cas contact et pas les parents. Pour l'instant j'ai un courrier officiel où c'est moi la personne concernée et étant donné que j'ai mon pass santé je devrais être u travail mais je sais que c'est une erreur, c'est ma fille et pour la garder j'ai aucun document officiel qui atteste de son cas contact, dans l'attente je suis sans travailler en toute irrégularité. Quoi faire? le 09 74 75 76 78 ne répond pas j'y sui depuis 42 minutes et personne prend mon appel !!!

Sol27

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sol27,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.