Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

QR code pass sanitaire « non valide »

Positif covid mi avril, j’ai mon pass sanitaire valable 6 mois ( règle européenne ).
Je viens juste de passer 4 mois hier. Et depuis mon pass est refusé par les applications de scan à l’entrée des musées et restaurants italiens.
Je rentre mardi d’Italie… je suis presque certain que ça va coincer pour embarquer… que puis je faire ?
J ai le pass, le certificat européen en pdf. Je suis en règle. Les restaurants ne veulent rien savoir, ça s’allume rouge, basta.
Merci pour votre aide.

Atomicdada

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Junior

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai été positive au covid en avril 2021, je souffre de Covid long comment puis-je avoir un pass sanitaire avant les six mois sans être vacciné.
Bien cordialement.
Junior

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11595 réponses publiées
  • 1439 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça ne concerne pas la cpam. Vous devez voir avec le numéro dédié du gouvernement

Bonjour Atomicdada,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Atomicdada

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Virginie experte ameli.
Le numéro n est pas joignable depuis l étranger.
Le problème vient du fait que mon pass a été fait à partir d’un test antigenique et non PCR.
Seulement j ai fait un test des variants PCR. Et je DOIS contacter AMELI pour pouvoir le déposer et générer un nouveau pass sanitaire.