Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Actualisation attestation de droits

Bonjour, la mere de mon fils vient d’autoriser une seconde carte vitale, en l’occurence la mienne. J’ai eu le message de mettre a jour ma carte vitale dans une borne ce que j’ai fait dans une pharmacie. La pharmacienne m’a bien confirmé que mon fils était rattaché a ma carte mais sur mon compte ameli dans mes ayants droits, mon fils n’apparaît toujours pas. Est ce normal ?

ChrisK

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par ChrisK

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 2589 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour ChrisK,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile