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Bonjour
J'ai effectué un test antigénique et le QR code n'est pas lisible par l'application Covid/Covid Vérif. Le message d'erreur: "erreur certificat format invalide". Tout le monde se renvoie la balle et personne n'est en mesure de m'expliquer. La pharmacie me dit que c'est de la faute de SIDEP, L'application me renvoie vers la pharmacie et SIDEP est impossible à joindre.
Merci
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Inscrit(e) le 13/08/2021
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Jaycutlercoleman,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCela ne concerne pas là cpam, contacter le numéro du gouvernement
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Inscrit(e) le 17/05/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 04/12/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 16/07/2021
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 13/08/2021
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