Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

1 numéro SS= 2 identités ?

Lors de la numérisation de l'INS il n'a pas été tenu compte de la correction en marge de mon acte de naissance. Donc en tapant mon numéro SS il peut sortir 2 identités. Celle de mon certificat de vaccination covid ne correspond pas à mes papiers d'identité. Qui, quel organisme peut corriger ça ?

bois

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 4030 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour bois,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

bois

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Depuis le 23 juin je cherche à ce que la correction de mon acte de naissance soit prise en compte. Alors ni la CPAM, ni le centre de vaccination, ni l'ARS, ni le ministère de la santé, ni l'INS et que sais-je encore où on m'a envoyée balader, ne veut s'en occuper. Je vous signifie que je suis dans l'illégalité à cause d'une erreur des services de santé lors de la numérisation et cela ne vous interpelle pas ? Il suffit d'aller dans ce merveilleux logiciel, d'élargir le champ de vision jusqu'à la marge de mon acte de naissance et de rajouter la lettre qui manque à mon prénom comme l'a ordonné Mr le Procureur de Chambéry. Vous me maintenez délibérément dans l'illégalité depuis 1 mois et demi : ça a un nom ce genre de comportement...vous avez trouvé ?