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Question en attente de réponse

dépot des documents en ligne non géré

Bonjour,

J'ai mis a votre disposition ma prolongation d'arrêt de travail en début du mois de juillet par le biais du site https://documents.cpam-ameli.fr/index.php?org=764 comme indiqué dans la newsletter du site ameli.fr du 01/06/21 https://www.ameli.fr/rouen-elbeuf-dieppe-seine-maritime/a....

N'ayant pas eu de prise en charge de ma prolongation d'arrêt de travail, je vous ai contactés par le biais de mon compte Ameli, ou il m'a été indiqué que vous n'aviez pas le temps de traiter ma demande en raison du contexte sanitaire actuel.

Du coup, il y a plus d'une semaine j'ai fini par envoyer par courrier ma prolongation, vu que les systèmes modernes sont défaillant à la CPAM. A la base j'étais content qu'enfin on puisse envoyer des documents de façon numérique à la CPAM mais bon à première vue ils ont oublié de mettre quelqu'un au bout de la chaine pour réceptionner les documents :(

Je me retrouve actuellement sans revenu avec 2 enfants à charge dont un bébé car vos services ne font pas leur boulot et ne communique pas.

A ce jour, je ne vois toujours pas la trace de ma prolongation d'arrêt de travail sur le site ameli.fr et je n'ai reçu aucune information d'un quelconque refus. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe et faire le nécessaire pour que ma prolongation soit prise en compte ? Merci

Oursarage

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Elryn

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Virginie

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