Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Est il normal d apprendre un mois après la suspension de ces indemnités journalières

Suite à ma réclamation , j apprend que depuis plus d un mois soit le 13/07/2021 mes ij sont stoppés par le service médical qui n a pas transmit d avis . un mois d attente sans aux avertissement , un mois sans aune ressource en etant handicapé et sortant d une opération du coeur .. la seule réponse apportée : nous transmettons au technicien expert ... connaissant les délai , celui ci sera traité dans deux semaines soit fin aout entre les deux le confinement reprendra ces droits et les délais exploseront . qui a pu oublié d envoyer ce courrier la veille du 14 juillet? en tout les cas je l informe qu il est en train de détruire le travail du chirurgien cardiaque car sans alimentation correcte et un niveau de stress élevé , vous comprendrez aisément les résultats . et derniers points il est totalement impossible de joindre une personne et encore moins d avoir un rendez vous avant 3 semaines.

Kivivra54

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Kivivra54,


Nous sommes désolés pour ces difficultés que vous rencontrez. Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous avez également la possibilité de contacter le médiateur de votre CPAM. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.