Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pass sanitaire invalide

J'ai eu mes 2 doses de vaccin en avril. Mon pass sanitaire n'a posé aucun problème jusqu'à lundi ( utilisé 4 fois). Mais lundi, lorsque je l'ai présenté chez un marchand de glaces, celui-ci est apparu comme"invalide" alors que je n'avais pas eu de problème avec jusque là.
Que faire danq un cas pareil ? Je comprends le commerçant qui n'y est pour rien, mais d'un autre côté, je sais très bien que mon pass est censé être validé.

Nath7777

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nath7777,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.