Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Perte adresse messagerie mentionnée sur compte Améli

Je ne plus accéder à mon compte Améli suite à la perte de mon adresse de messagerie. Que dois-je faire ?
Merci

Pearl

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Pearl,

Si vous avez perdu votre mot de passe et que votre adresse mail n'est plus à jour, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale.

Un conseiller vous remettra un nouveau code provisoire.

Vous pouvez également utiliser le service France Connect. 

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Bonne journée.