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Bug sidep pour test positif pour mineur

Impossible de récupérer le QR code pour ma fille âgée de 17ans testée positive le 22 juillet.Le SMS reçu ne fonctionne pas, elle n'a pas encore de compte pour se connecter via France connect puisqu'elle est mineure, le laboratoire a essayé de joindre plateforme sidep qui ne répond pas. Comment faire??? C'est bien joli d'instaurer le pass sanitaire et de ne pas pouvoir vivre à cause d'un bug!!! PERSONNE pour venir en aide.....

Annelo83

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Bonjour Annelo83,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une excellente journée

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Youyou

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J’ai le même problème pour mon fils. Que devons-nous faire?

Youyou

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Bonjour Sophie,
Votre réponse formatée ne m’aide pas.
L’article sur le pass ne nous apprend rien lorsqu’il y a un dysfonctionnement. Le numéro vert pour obtenir des infos sur la vaccination ne me semble pas adéquat non plus.
Alex

Annelo83

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Alors des heures d'appels téléphoniques et de recherches sur internet j'ai enfin trouvé le problème ! Ma fille avait fait une première vaccination avant d attraper le covid.Et c'est cela qui bloque. Il faut retourner au centre de vaccination ou alors près d'un professionnel de santé (ça c'est pas gagné car ils ne savent pas le faire,) et c'est eux qui rectifié le parcours vaccinal. Merci à la personne qui m'a enfin bien renseignée.