La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Impossible de récupérer le QR code pour ma fille âgée de 17ans testée positive le 22 juillet.Le SMS reçu ne fonctionne pas, elle n'a pas encore de compte pour se connecter via France connect puisqu'elle est mineure, le laboratoire a essayé de joindre plateforme sidep qui ne répond pas. Comment faire??? C'est bien joli d'instaurer le pass sanitaire et de ne pas pouvoir vivre à cause d'un bug!!! PERSONNE pour venir en aide.....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Annelo83,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap
Je vous souhaite une excellente journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2021
Voir le profilJ’ai le même problème pour mon fils. Que devons-nous faire?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2021
Voir le profilBonjour Sophie,
Votre réponse formatée ne m’aide pas.
L’article sur le pass ne nous apprend rien lorsqu’il y a un dysfonctionnement. Le numéro vert pour obtenir des infos sur la vaccination ne me semble pas adéquat non plus.
Alex
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2021
Voir le profilAlors des heures d'appels téléphoniques et de recherches sur internet j'ai enfin trouvé le problème ! Ma fille avait fait une première vaccination avant d attraper le covid.Et c'est cela qui bloque. Il faut retourner au centre de vaccination ou alors près d'un professionnel de santé (ça c'est pas gagné car ils ne savent pas le faire,) et c'est eux qui rectifié le parcours vaccinal. Merci à la personne qui m'a enfin bien renseignée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2021
Voir le profilYouyou a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2021
Voir le profilAnnelo83 a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2021
Voir le profilYouyou a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2021
Voir le profilAnnelo83 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question