Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès à mon DMP

Bonjour,
Cela fait 4 fois de suite que je reçois cette réponse lorsque j'essaie de me connecter à mon DMP.

" Une erreur est survenue

Une erreur est survenue lors de la récupération de la liste des personnes de confiance

Vous pouvez reprendre la navigation à partir de la page Récapitulatif."

Si vous pouvez me renseigner, merci.

JV

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par JV

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 3977 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour JV,


Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante :

support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile