Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès à mon DMP

Bonjour,
Cela fait 4 fois de suite que je reçois cette réponse lorsque j'essaie de me connecter à mon DMP.

" Une erreur est survenue

Une erreur est survenue lors de la récupération de la liste des personnes de confiance

Vous pouvez reprendre la navigation à partir de la page Récapitulatif."

Si vous pouvez me renseigner, merci.

JV

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par JV

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour JV,


Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante :

support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile