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Problème de connexion cyberlab patient

Bonjour,

Testée positive au covid le 5 avril 2021, je n'ai pas obtenu à l'époque de qr code. J'ai demandé au centre de dépistage de renvoyer mes résultats afin que le sidep puisse me délivrer un qr code. A 3 reprises déjà le labo a fait le renvoi au sidep. Je ne reçois aucun sms ni mail de leur part pour me connecter. Je tente donc de le faire par france connect. La connexion france connect fonctionne mais je me retrouve sur une page cyberlab patient qui me dit qu'un compte du même nom existe déjà . Aucune possibilité de se connecter. D'autres personnes ont eu le même problème que moi, vos services leur ont répondu en donnant un lien qui ne résout absolument pas le problème.
Comment faire lorsque la connexion cyberla patients ne fonctionne pas et que l'on n'a aucune nouvelle de si dep pour se connecter directement...

Merci de votre réponse

Senga

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Bonjour Senga,

 

L'Assurance Maladie ne peut pas intervenir pour la délivrance d'un résultat de test avec un QR code.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Teko

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Senga. J'ai été testé positif le 27 mai dernier, avec résultat de test sans QR Code.
Impossible de me connecter à Cyber-Lab Patients pour accéder à mon test et générer un QR Code, certainement du au problème de double identifiant déjà signalé maintes fois par d'autres internautes.
Les liens que vous envoyez ne sont d'aucune utilité !
Cordialement

Bea13

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Avez-vous résolu le problème ?
J'ai le même. ...
C'est donc une pharma ou un labo qui a merdé en créant des doublons??

Senga

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Bonjour

Hélas le problème n a jamais été résolu et la cause jamais identifiée.
Je me suis donc fait vacciner avant la date prévue de façon à obtenir ce fichu qr code.
Bon courage
Senga

Bea13

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Mais nan?...
Tout ça pour des problèmes informatiques?!!!

Caillosse

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Bonjour moi c'est Julien moi non plus je ne arrive pas a me connecter a cyberlab je peux même pas voir si ma fille est cas contact ou pas

yayouch

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Bonjour

J'ai le même souci... depuis mi janvier.
Avez vous réussi à trouver une réponse et à recevoir un QR code pour certificat de rétablissement?
Cordialement

Senga

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Bonjour

Hélas non. Pas de solution sinon se faire vacciner alors que nous n avons pas besoin d un vaccin.
Bon courage

yayouch

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Super... Et quand le médecin traitant dit de ne pas se refaire vacciner car j'ai bcp réagi... Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée !

jo

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Bonjour,

rencontrée le même problème, impossibilité de se connecter par le lien envoyé par sms/ ni via France connect, mon nom étant en doublon.
J'ai recherché dans mes mails: dossier courrier indésirable: SI-DEP: même lien mais qui fonctionne! redirigé vers la page cyberlab: demande de confirmer l'identité avec la date de naissance et envoie un code via SMS, 10 min pour entrer le dit code et vous avez accès à vos résultats et au fameux certificat de rétablissement en cliquant sur télécharger mon document en haut à droite!

J'espère que ça vous aidera. Bonne journée

yayouch

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Suite et fin de cette "histoire" pour moi, moins de 24h avant la fin de mon pass:
la secrétaire du labo a fait un ultime envoi au SIDEP (6 envois pour le 1er dossier, 3 envoi pour le 2ème dossier créé à la demande du SIDEP), et ... c'est enfin passé!
Ne jamais désespérer???