Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation d'isolement pour un mineur (donc ne travaillant pas) ?

Bonjour,
Du fait d'une positivité à la COVID-19 de l'un des participants, j'ai du annuler un séjour au camping pour mon fils de 17 ans et ses amis (c'est l'un de ses amis qui est positif).
Afin d'être remboursé du séjour, le camping me demande une attestation d'isolement avec les dates d'isolement pour son ami positif à la COVID-19, également mineur et ne travaillant pas car en études (lycée).
Est-ce qu'il est vraiment possible de disposer d'un tel document de la part de la CPAM ou d'un médecin car tous les témoignages ou articles que je lis à ce sujet évoque le fait qu'une telle attestation n'est délivrée que pour les salariés afin de justifier un arrêt de travail / aide à l'entreprise ?
Merci pour vos réponses.

nico5133

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour nico5133,

Je vous conseille de lire les informations présentes sur notre site ameli.fr, rubrique "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade de la Covid-19 ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations. ainsi que sur le site gouvernement.fr : Informations Coronavirus

Bonne journée