Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

obtenir le numero de lot de sa premiere vaccination covid 19

Bonjour,

Je réside en belgique, j'ai ma première injection de vaccination en France le 3 juillet au centre de vaccination Porte de Versailles le 3 juillet. Et j'ai fait ma deuxième injection en belgique le 30 juillet 2020. Je ne peux avoir mon pass sanitaire, car je connais pas le numero de lot de mon premier vaccin. J"ai le papier qui atteste de ma première vaccination avec le QR code seulement, ce dernier ne contient pas le numero de lot de mon premier vaccin. Et sans cette information je ne peux pas avoir mon pass sanitaire. Je ne sais comment faire pour joindre le centre de vaccination de Versailles. Je suis complètement bloquée.

le bisous

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13187 réponses publiées
  • 1431 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement on peut rien faire pour vous il faut voir avec le centre

Bonjour le bisous,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.



Guillaume H81

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
effectivement, il faut vous tourner vers le centre où vous avez reçu votre injection. Chaque centre est tenu d'avoir un registre jour par jour des lots utilisés pour la vaccination.
Les centres de vaccination sont principalement organisés par des collectivités (mairies, communautés de communes/d'agglomération, etc...).
Pour un centre qui est fermé, vous devez pouvoir retrouver sur Google qui a tenu le centre. Ex: Le centre de Versailles était organisé par la Communauté d'Agglomération de xxxx. En général, il y a au sein de cette collectivité/EPCI un service social ou santé qui devait être gestionnaire de l'approvisionnement en vaccins.
A défaut d'obtenir ces informations par vous-même, vous pouvez contacter la Caisse d'Assurance Maladie du département. Ils pourront vous indiquer qui était le porteur du centre où vous avez été vacciné.
Seul le centre de vaccination/son porteur pourra vous indiquer le numéro de lot utilisé.
Je suis employé d'une com.com, nous avons mis en place et organisons à nouveau un centre de vaccination (depuis le début de la vaccination, nous sommes à plus de 30.000 injections).
A votre disposition,