Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prénom mal orthographié sur attestation de vaccination

Bonjour,
Ma fille mineure vient de se faire vacciner dans un vaccinodrome par les pompiers (29 juin 2021). Son prénom contient un "é" et ce caractère a buggé sur l'attestation de première dose : le"é" n'apparait pas sur le papier (c'est un "?" dans un losange sur le site attestation-vaccin.ameli.fr).
Le pompier n'avait pas la main pour modifier le prénom. Je précise que je suis à la MGEN (où le prénom est enregistré correctement), qui me renvoie vers la sécu, qui me renvoie vers le numéro gratuit spécial Covid qui ne répond jamais... Quelle procédure suivre pour faire corriger cette erreur ?
Merci pour votre aide.

EJD

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

LOU91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

j'ai exactement le même problème le é de mon prénom n'apparait pas.
J'ai appelé la MGEN qui me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut aller voir un professionnel de santé. Le centre de vaccination me dit qu'ils n'ont pas la main dessus. Le pharmacien dit que c'est MGEN qui a transmis les données à Vaccin Covid et que par conséquent c'est à eux de modifier l'erreur car lui ne peut plus modifier le dossier.
J'ai réussi à joindre le numéro spécial covid qui m'a dit "si le cycle vaccinal est terminé, on ne peut plus rien faire pour vous."

Je commence sincèrement à désespérer.

Bonjour EJD,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.


EJD

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je me suis trompée dans la date : ma fille a fait sa première dose fin juillet. Elle est donc entre les deux doses : j'ai peut-être un espoir alors !? Merci de votre réponse en tout cas. Je vais voir ce que je peux faire auprès d'un pharmacien ou de la généraliste. Bonne journée