Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Il manque un vaccin sur le pass

Bonjour, j'ai été vaccinée (Moderna) le 10 juin puis le 16 juillet.
Quand je télécharge mon pass sanitaire via France Connect, il n'est indiqué que le premier vaccin et non le second. Mon pass sanitaire est donc considéré comme invalide au 30 juillet.
Si je veux aller directement sur le site Ameli, je n'ai même pas accès à ce pass.
Que faire ? J'en ai besoin pour demain matin.

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12124 réponses publiées
  • 1400 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Voir avec un professionnel de santé habilité à vacciner

Sophie

  • 3263 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Claire,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée