Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

[COVID] Test Antigenique Positif avant le 9 juillet. Que faire si pas de PCR Positif ?

Bonjour à tous !

Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir d'avoir une réponse sur ma situation pour le moins très étrange.

Le 29 Juin j'étais testé positif via un antigenique dans une pharmacie, le lendemain je développais les symptômes fièvre, toux etc ... Je précise que je n'avais pas fait de PCR car on m' avait dit qu'il serait positif dans tout les cas et pas utile.

Après ma période d'isolement je reçois mon Pass Sanitaire qui au 15 Juillet était bien valide dans l'application TAC Verif.
Le 26 Juillet je me rends au cinema et là, vous le voyez venir, mon pass est à présent non valide....Car le 9 Juillet un décret est passé, retirant les tests antigéniquse de tests pouvant donner le droit au pass sanitaire, on rendu ceci rétro-actif annulant par la même occasion mon pass dans l' application TAC Verif.

Maintenant que dois je faire ? Mise a part des tests antigeniques ou PCR ? Je souhaite me faire vacciner mais je ne peux pas vu que j'ai été testé positif il y a moins de 2-3 mois.

Merci a vous tous.

lgx94

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15604 réponses publiées
  • 1525 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez voir avec le numéro du gouvernement dedie au pass sanitaire

lgx94

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J' ai vu avec eux ils n' ont aucunes réponses pour moi.

Sophie

  • 5119 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour lgx94,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée