La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir d'avoir une réponse sur ma situation pour le moins très étrange.
Le 29 Juin j'étais testé positif via un antigenique dans une pharmacie, le lendemain je développais les symptômes fièvre, toux etc ... Je précise que je n'avais pas fait de PCR car on m' avait dit qu'il serait positif dans tout les cas et pas utile.
Après ma période d'isolement je reçois mon Pass Sanitaire qui au 15 Juillet était bien valide dans l'application TAC Verif.
Le 26 Juillet je me rends au cinema et là, vous le voyez venir, mon pass est à présent non valide....Car le 9 Juillet un décret est passé, retirant les tests antigéniquse de tests pouvant donner le droit au pass sanitaire, on rendu ceci rétro-actif annulant par la même occasion mon pass dans l' application TAC Verif.
Maintenant que dois je faire ? Mise a part des tests antigeniques ou PCR ? Je souhaite me faire vacciner mais je ne peux pas vu que j'ai été testé positif il y a moins de 2-3 mois.
Merci a vous tous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez voir avec le numéro du gouvernement dedie au pass sanitaire
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilJ' ai vu avec eux ils n' ont aucunes réponses pour moi.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour lgx94,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profillgx94 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profillgx94 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?