Comment ce faire vacciner sans carte vitale

Bonjour mon conjoint réside en France mais n'a plus de droit à la sécurité sociale et n'a pas de carte vitale y aurai t'il un moyen pour qu'il ce fasse vacciner sans papier ?

Julia

Réponses

Elryn

On peut se faire vacciner quand on est en étranger pas besoin de numéro de sécurité sociale oude carte vitale

Julia

Il est pas étranger justement il est français

Elryn

C’était pour vous donner un exemple ………

Bonjour Julia,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Concernant les droits de votre conjoint, je vous précise que depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMA) en janvier 2016, toute personne qui réside de façon stable en France ou qui travaille en France, bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé.

J'invite donc votre conjoint à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence afin de faire le point sur son dossier.