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Question en attente de réponse

Indemnités journalières

Bonjour,
En accident de travail depuis le 19 avril je n'ai toujours pas perçu mes indemnités journalières malgré le fait que l'irrégularité fait par mon médecin ai été corrigé.
Malgré mes appels et mes réclamations personne n'est en mesure de me dire pourquoi je ne perçoit toujours rien.
Par contre ils sont champions pour vous dire que ça ne sert à rien de les appeler tous les 2 jours car ça ne fera pas avancer la situation plus vite
J'ai puisé sur les économies que j'avais pour pouvoir gérer le quotidien durant ses 3 mois mais la je ne peux plus (mon fils à eu 16 ans le 24 juillet et je ne pouvais même pas lui acheter un gâteau)
Acheter à manger pour mon enfant devient un casse tête, je suis mère célibataire.
Je me retrouve dans une situation plus que précaire.
Qui va payer les Agio de ma banque et tous les prélèvements rejetés à cause de ce non paiement.
Je me demande si la CPAM se rend compte de la situation dans laquelle ils mettent les gens.
Ils sont justes entrain de me faire péter les plombs et me mettent en dépression.
J'ai adressé un mail au mediateur et j'attends.

Nanou

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Réponses

Bonjour Nanou,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

En cas de difficultés financières, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

N'hésitez pas à consulter cette page sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nanou

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Bonjour,
Je souhaiterai aussi savoir pourquoi sur mon compte ameli lorsque je vais dans la rubrique mes démarches je n'ai pas l'onglet" demande d'aide ou joindre le Mediateur" et lorsque je vais dans ma messagerie la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d'assurance maladie ») n'existe pas non plus?

Bonjour Nanou,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.