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J'ai été testé positif mi-février 2021 à la covid, je doit donc pouvoir récupérer mon pass sanitaire (nous somme en juillet). Or impossible. Pas de QR code sur le test. J'ai appelé le labo qui à retransmit à SIDEP mais là le site me dit que le test à plus de 3 mois donc pas possible de télécharger le QR code. Et le lendemain le résultat à disparu de SIDEP.
J'ai appelé le ministère de la santé (car le numéro de tous anticovid ne fonctionnait pas) et ils m'ont dit d'aller en pharmacie ! Ce que j'ai fait (sans conviction), mais ils ne peuvent rien faire.
Que dois-je faire ? Puis-je accéder aux lieux nécessitant le pass sanitaire avec mon test positif et une carte d'identité ? Ou bien dois-je absolument avoir un QR code ?
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Inscrit(e) le 27/07/2021
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Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Bonjour titi,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilL'assurance maladie et les professionnels de santé n'ont pas de solution pour vous.
Seul le gouvernement peut vous dire quoi faire et ce qui sera valable
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Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilBonjour,
Même cas que vous, nous avons contracté la covid à la mi-mars. Nous avons nos test PCR positif mais sans QR code. Nous sommes encore dans nos 6 mois.
On voulait se faire vacciner rapidement mais les professionnels de santé nous ont dit d'attendre septembre.
Comme vous on se retrouve pris en étau.
J'ai réussi a joindre tous anti-covid qui m'a indiqué que la SIDEP a ecrasé toutes nos données. Ils avaient reussi a rattraper les tests positif à partir du 28/03/21. Mais de ce que je lis même ceux qui ont été contaminés en avril sont coincés comme nous avec de QR code expiré.
A la pharmacie, j'y suis aussi allée et j'ai contacté un membre de ma famille pharmacienne et pour l'heure personne n'a pu me donner une réponse.
On m'a fait comprendre que soit on se vaccine soit on fait des test PCR.
A priori on est des millions dans ce cas et aucune solution n'a été prévue. Ce n'est pas un trou dans la raquette mais un cratère.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDes millions c’est peu probable mais en effzt vous etes nombreux. Esperons que le gouvernement fasse rapidement le necessaire
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Inscrit(e) le 09/06/2018
Voir le profilBonjour à tous,
Lorsque vous avez été testés positif il y a plus de 3 mois et moins de 6 mois, il suffit simplement de demander au laboratoire qui a réalisé le test de transmettre les données au SI-DEP. Ensuite, vous n'avez plus qu'à récupérer votre attestation sur le site https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp
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Inscrit(e) le 27/08/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 21/05/2021
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 17/05/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 09/06/2018
Voir le profilBob le bricoleur a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilpinupcreole a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 27/07/2021
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