Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Injection absente sur Ameli

Bonjoir,
connecté correctement sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr avec France Connect, j'ai le message
"À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant" alors que je suis vacciné (2e dose) depuis le 20/02/2021
Que faire?
Merci pour votre réponse, et si vous pouvez ne pas me rediriger vers vos FAQ.
Cordialement,

Gege

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11735 réponses publiées
  • 1419 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez revoir avec le centre de vaccination ou médecin qui vous a vacciné

Bonjour Gege,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.