Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Que faire en cas d'erreur attestation vaccination covid ?

A cette question :
Ma mère (86 ans) a été vaccinée deux fois à Aulnay-sous-Bois, vaccinodrome Scohiy lors d'une opération de vaccination menée par la commune de Trembay en France en soutien aux personne âgées, les 6 mars et 1er avril derniers. Néanmoins, sur l'attestation de vaccination téléchargeable, la deuxième injection n'est pas prise en compte. Que faut-il faire ?

Il m''a été répondu de contacter le médecin référent ou le vaccinodrome.

Ce que j'ai fait. Ignorance des démarches à suivre chez le médecin. Absence de réponses téléphonique et email de la part du vaccinodrome. Est-ce à dire que ma mère ne pourra plus aller à l'hôpital (cardiologie, etc.) suite une erreur de traitement administratif ? Dans ce cas on ne parlera pas de dictature sanitaire, comme le font certains, mais bien d'incompétence en gestion de santé publique.

Merci

Erwif

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11620 réponses publiées
  • 1442 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Est ce la faute de la cpam si le vaccinodrome n’a pas appliqué la procedure et si le medecin ne sait pas suivre un mode operatoire? Vraiment? Non.
C’est la faute du vaccinodrome et du medecin.

Si ce medecin ne sait pas faire, essayez de voir avec jn autre. Dans tous les cas quelqu’un doit corriger son schema vaccinal (les pharmacies habilitees a vacciner le peuvent aussi) et la cpam ne peut pas le faire

Bonjour Erwif,

Si l'attestation de votre mère indique "État de vaccination : en cours" alors que son cycle vaccinal est terminé, je l'invite à se rendre chez tout professionnel de santé pouvant saisir dans Vaccin Covid (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier libéral) munie des attestations de vaccination en sa possession.

Le professionnel pourra ainsi vérifier les informations la concernant et indiquer dans le téléservice Vaccin covid, si cela est pertinent, que son cycle de vaccination est terminé. Il pourra ensuite éditer l’attestation de vaccination certifiée mise à jour.

Bonne journée à vous.