Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace étudiant ameli

Bonjour. Je suis étudiante étrangère en France depuis Septembre 2020. J'ai reçu depuis quelques semaines un mail de Ameli me certifiant que mon attestation définitive était enfin disponible sur mon espace personnel étudiant. Mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site etudiant-etranger.ameli.fr pour récupérer mon numéro de de sécurité sociale et commencer les démarches pour avoir une carte vitale. Pourtant l'identifiant et le mot de passe que je rentre sont bel et bien correct. Quand je tente l'option "Mot de passe oublié", ça m'affiche le message "Une erreur s'est produite". Au début je croyais que c'était un bug du site mais ça fait maintenant plus d'un mois et plusieurs tentatives, le problème persiste toujours. J'ai appelé le 3646. Après explication du soucis, il m'a été recommandé de contacté le ****** mais je suis restée en attente pendant plusieurs minutes, sans jamais avoir de suite, tout en sachant que l'appel est facturé. Je ne sais plus quoi faire.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Hub

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Hub,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est le numéro de téléphone unique pour contacter votre CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.