comment changer le nom de jeune fille sur le certificat vaccination civid

Je suis dans la meme situation difficile que les autres femmes Américaines/Anglaises..... le certificat de vaccination comporte uniquement le nom de jeune fille alors que nos papiers d'identité passeport, carte de séjour ET LA CARTE VITALE! sont rédigés avec notre nom d'épouse sans mention du nom de jeune fille Alors que faire en face des contrôles des frontières? une réponse concrete de la part d'Ameli serait la bienvenue, avec la garantie que nous pourrons voyager

Mary

Bonjour Mary,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Catharina08

Bonjour,

Vous pouvez retourner à votre centre de vaccination avec vos certificats de vaccination et vos pièces d'identité pour montrer le problème et demander une correction pour que le cartificat soit au même nom que votre pièce d'identité.
Ils peuvent recréer un nouveau certificat sans numéro de sécurité sociale en recopiant les informations de vos doses 1 et 2 des précédents certificats.
Sans numéro de sécu, ils peuvent changer le nom. Par contre il est vrai qu'avec le numéro de sécurité sociale il est impossible de changer le nom.
J'ai du aller à deux centrew différents, le premier a refusé de m'aider, mais au deuxième ils connaissaient le problème et m'ont aidée.