Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

certificat de rétablissement

bonjour,
j'ai été vacciné de ma première dose le 25 mars, j'ai ensuite été testé positif le 03 avril et je n'ai toujours pas de certificat de rétablissement , je n'ai pas reçu de lien sidep , personne n'est foutu de nous dire comment faire ni l'assurance maladie, le laboratoire de l'hôpital ou je travaille ne peut rien faire, mon médecin traitant non plus , il m'est impossible de valider mon passe sanitaire n'étant éligible qu'à la deuxième dose 6 mois apres le test positif.
comment faire est ce que quelqu'un de compétant pourrait répondre, nos sites de vacances nous demandent ce pass maintenant , je ne pourrais également plus travailler à l'hopital à partir du 15 septembre n'ayant pas ce pass sanitaire, puisque obligatoire pour les soignants.
vos numeros vert ne fonctionne pas , personne ne sait rien ,vos topic n'apportent encore moins de réponse.
si quelqu'un a une réponse ce dont je doute fortement vu les heures passées au téléphone avec tous les numéros possibles et inimaginables.

kikinou29

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16732 réponses publiées
  • 1570 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il n’y a actuellement pas de solution pour les personnes qui ont été testé positive il y a plus de trois mois

Bonjour kikinou29,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la ligne spécifique du gouvernement au 0 800 130 000. Ce numéro vert est joignable 24H/24 et 7J/7.

Je vous suggère également de consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Une foire aux questions (FAQ) régulièrement mise à jour".

Bonne journée.