certificat de RÉTABLISSEMENT DU COVID-19 ?

Bonjour,
je voudrais récupérer mon certificat de rétablissement covid 19, je suis donc la procédure, je me connecte ou via franceconnect sur le site sidep et à ce moment la il apparait un message :

il existe plusieurs patients avec les mêmes traits d’identité, veuillez utiliser le lien envoyé par SMS ou mail pour vous connecter.

j'ai besoin d'aide svp je ne comprends pas ce message , que doit je faire merci d'avance

chriisto

Bonjour,

Je vous invite à consulter ces topics du forum, qui devraient vous être utile : "Certificat de rétablissement de la COVID-19" et : "Covid19 et Passe sanitaire : on fait le point".

Pour récupérer le certificat de rétablissement (QR code d'un test positif de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois), c'est via l'email cyberlab envoyé que vous pouvez obtenir le certificat et l'importer dans l'appli TousAntiCovid. Si vous n'avez pas reçu cet email, je vous invite à prendre contact avec le laboratoire où vous avez été testée pour qu'un nouveau message ou SMS vous soit adressé.

Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous rappelle que vous pouvez présenter vos résultats de test positif de plus de 15 jours et de moins de six mois, au format papier, pour justifier de votre guérison, aux institutions qui en font la demande.

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Bonne journée.

Autres réponses

Lexo

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je ne reçois aucun sms ni email hormis l'email de france connect pour me remercier d'avoir utiliser leur service...

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur ...

Bien Cordialement,

ptit'mag

bonjour j'ai le même problème depuis 1 semaine. je ne sais pas comment faire!
qui peut nous aider ?

Virginie

Il vous suffit de vous rendre au labo qui a fait le test positif et où celui qui vous a donné le certificat de vaccination
Ils doivent sur votre dossier changer de numéro de téléphone de réception du fameux SMS mot de passe etc et que vous soyez avec ce téléphone en direct pour faire la manipulation à ce moment là.
Ils vous envoie donc le fameux SMS de réception et vous aurez dedans le SMS si dep tant attendu
(une dame me l'a fait ça fait 4fois qu'elle met son numero à la place du notre et cela fonctionne directement)
Bonne journée à tous

yayouch

Bonjour

J'ai le même souci... depuis mi janvier.
Avez vous réussi à trouver une réponse et à recevoir un QR code pour certificat de rétablissement?
Cordialement