Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Synthèse Vaccianle non remise ET lien avec nouveau numéro de sécurité sociale

Bonjour,
Cette question s'adresse aux Experts Améli.
Mon mari n'a pas eu sa synthèse vaccinale. Le médecin qui fait les injections ne peut pas le retrouver et l'onglet "mes vaccinations" de son application "vaccin covid" ne fonctionne pas, la hotline dédié aux vaccinateurs n'est pas capable d'aider ce médecin qui du coup abandonne ses essais et nous sommes sans synthèse vaccinale ce qui est ennuyeux pour le futur ...d'autant qu'il devra avoir une troisième injection.
Mon mari est en cours d'immatriculation.
Pour les vaccins il a donné son nom, prénom et date de naissance et un email. Quelqu'un peut il me dire si le lien sera fait avec son numéro de sécurité sociale dès que celui-ci sera actif ?
D'avance merci !

Sorrento2010

  • 10 questions posées
  • 55 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sorrento2010,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sorrento2010

  • 10 questions posées
  • 55 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Messieurs, Mesdames les Experts,
Pas de réponse.
Le médecin vaccinateur ne veut plus entendre parler de nous ....

Sorrento2010

  • 10 questions posées
  • 55 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Lorraine,
Passant beaucoup de temps ici, en ligne avec la sécu/Améli, mon médecin traitant et harcelant le médecin qui a fait la vaccination/enregistré mon mari sans lui donner sa synthèse vaccinale et qui ne veut plus rien faire ....Votre réponse, j'en suis désolée, est inutile. Elle ne répond pas du tout à la question d'un lien possible avec un nom, prénom, date de naissance et la futur activation d'un numéro de sécurité sociale ou la vaccination sera enregistrée, croisée ....Le site de l'assurance maladie indique qu'en cas de problème il faut les contacter mais à leur numéro, une plateforme téléphonique, il n'y a absolument personne capable d'aider pour récupérer la synthèse vaccinale, dire si les données seront croisées avec la vaccination sur un prochain numéro etc ....

Bonjour Sorrento2010,

Je vous confirme que la réponse à votre question se trouve bien dans la FAQ du topic mentionné par notre expert ameli Lorraine  : "Certificat de vaccination Covid-19" et plus particulièrement : "Je réside en France où j'ai été vacciné(e), je ne suis pas assuré(é) à un régime d'assurance maladie français, je ne dispose donc pas d'un numéro de sécurité sociale, est-ce que je peux tout de même avoir une attestation de vaccination certifiée via le téléservice ?"

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sorrento2010

  • 10 questions posées
  • 55 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Roxane,
Encore une fois j'ai l'impression de ne pas parler le français, je m'en excuse.
La réponse n'est pas dans les topics signalés que je lis plusieurs fois par jour.
La question est : est ce qu'un non assuré à qui on a pas remis la synthèse vaccinale et pour lequel le vaccinateur dit ne pas avoir l'accès aux données, après maintes réclamations, pourra avoir ses données et son vaccin synchronisé avec son numéro de sécurité sociale - et ses coordonnées - dès que celui ci sera activé. On a le numéro mais l'activation traine depuis des mois ...Merci !