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Question en attente de réponse

perte de document

J'ai eu un accident en septembre dernier avec un arrêt et une prolongation.
J'ai du envoyer 7 fois !!!! oui 7 fois le premier document pour qu'il soit pris en compte.
j’envoie maintenant la prolongation et je suis déjà à ma 2 fois et on me repond qu'on ne la toujours pas prise en compte.
Meme quand je me déplace on ne peut pas m'assurer que ça arrivera au bout, car ils envoient au service sans suivi ni preuves.
Je sais que vous faites tous les efforts possibles pour coller à votre réputation, mais il faudrait penser à trouver une solution.
Je suis perdu et je commence à fatiguer de vous envoyer et payer le courrier à chaque fois.
Je vous prit de me proposer une solution car ça fait deja 10 mois, le delai est bien dépassé et on peu pas dire que c'est de ma faute.
Cordialement

tagadajambon

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Réponses

Bonjour tagadajambon,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Les documents que vous transmettrez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont étudiés par cette dernière sous réserve de leur bonne réception.

Pour tout envoi postal, ou dépôt en agence, je vous invite à prendre connaissance des coordonnées de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Il est également possible d'établir des arrêts de travail dématérialisés, transmis par votre professionnel de santé à votre CPAM grâce à votre carte Vitale. Je vous invite à lui en faire part lors d'une prochaine consultation.

Enfin, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.

tagadajambon

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Bonjour @Isabelle ,
l'adresse est bonne et j'ai déjà effectué plusieurs réclamations sans aucunes nouvelles.
Les arrêts dématérialisés ne sont pas toujours possible (notamment via un passage pompier/urgence dans mon cas).
Je constate qu'il y a vraiment un problème, car il est impossible d'envoyé un document par voie électronique en 2021 !!! De plus aucun suivi ou possibilité de réponse à un message via le compte ameli.fr n'est possible.
À chaque fois on doit envoyer le document et espérer que ça passe.