La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je tente de récupérer le passe sanitaire pour ma mère de 80 ans, qui ne dispose pas d'internet. Comme elle a fini son parcours de vaccination en mars, tout ce qu'elle a reçu, c'est une pauvre carte (format carte électorale) avec deux tampons pour chacun des vaccinations reçues.
Elle m'a donné son numéro de sécu, pour que je me connecte à sa place au site Ameli, mais en essayant de lui créer son compte, dès la première étape la réponse est:
"Vous disposez déjà d'un compte actif, vous pouvez demander un nouveau code en complétant ce formulaire. Le code provisoire sera envoyé à l'adresse email renseignée dans votre compte ameli." (vraiment ?)
Puis en complétant le formulaire pour obtenir un nouveau code: la réponse est cette fois:
"L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible. "
Que faire ?
(N'évoquez même pas France connect dans vos réponses).
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDemander à un médecin ou une pharmacie habilité a vacciner
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/07/2021
Voir le profilBekh a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question