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Question en attente de réponse

demande pour un parent

bonjour,
Ma mère est actuellement affiliée au numéro de sécurité sociale de mon père. En raison de divers démarches administratives elle souhaite avoir son propre numéro de sécurité sociale. On lui avait demandé d'envoyer un RIB avec sa demande à la suite de quoi on lui enverrai un formulaire à remplir, mais elle n'a jamais rien reçu et n'arrive pas à joindre la sécurité sociale par téléphone, elle ne sait pas utiliser internet. c'est pourquoi je fais cette demande sur ce forum.
quelle serait la démarche pour qu'elle puisse obtenir son numéro? d'autant plus que du coup elle ne peut pas télécharger son propre pass sanitaire suite à vaccination COVID. La pharmacie n'a pu télécharger que le QR code de mon père mais pas le sien.
pourriez vous nous renseigner SVP.?
merci. cordialement.
NC.

Papou94

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Réponses

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour Papou94,

Pour s'affilier à titre personnel, votre mère doit transmettre à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le formulaire S1110 "Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel" dûment complété (celui-ci est disponible en téléchargement sur le site ameli.fr) accompagné des documents suivants :
- un relevé d'identité bancaire (RIB) personnel,
- la copie d'un document d'identité.

Concernant le pass sanitaire, je vous conseille la lecture de notre FAQ (foire aux questions) publiée dans ce topic : "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée.