Problème de lecture du numéro de série de ma carte vitale. Numéro illisible ?

Je ne peux plus lire le numéro de ma carte vitale au verso de celle-ci. Celui-ci est devenu illisible avec le temps. Que faire pour créer mon compte et sortit mon passé sanitaire.

Tatayoyo9

Réponses

Bonjour Tatayoyo9,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Création du compte ameli lorsque le série de carte Vitale est illisible".

Aussi, le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

mimine

n°de carte vitale effacer

Bonjour mimine,

Si votre numéro n'est plus visible sur votre carte Vitale, il est possible de le récupérer.

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du numéro de série effacé.