Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

droits IJ de 3 ans + 1 an de temps partiel thérapeutique échus - travail en mi-temps thérapeutique depuis plus d'1 an

Voici ma situation : en arrêt maladie du 26/04/17 au 26/04/20. Ouverture exceptionnelle d'une 4eme année en mi temps thérapeutique du 26/04/20 jusqu'au 26/04/21 (car j'ai repris à temps partiel thérapeutique fin janvier 2020 suite à une tentative de reprise à temps complet le 1er/01/20).

La cpam ne m'a pas notifié la fin des IJ justifiant que c'est une 4eme année et que l'on m'a précisé qu'il n'y aurait rien d'autre après.

Sauf que je n'ai jamais pu avoir la date précise car on ne m'a jamais répondu quand je demandais si mon congé maternité et d'autres arrêts sans rapport comptaient ou pas dans les 3 ans d'IJ.

Les IJ sont versées directement à mon employeur qui n'a été prévenu que le 10/06 que la cpam ne versait plus d'IJ depuis le 26/04. Je fais une demande d'invalidité en urgence pensant que c'était la seule solution pour garder mon emploi en continuant de travailler en mi-temps, ne pouvant faire plus (réponse donnée récemment : je ne rentre pas dans le cadre de l'invalidité).

Dans mes 4 ans d'arrêt il y a tout confondu :

-1 congé maternité de 6 mois en 2018
-1 arrêt maladie de 02/20 à 04/20 sans rapport avec ma maladie chronique
-1 arrêt maladie d'1 semaine en septembre 2020 sans rapport avec ma maladie chronique
-1 arrêt covid 19 de 17 jours en mars 2020 sans rapport avec ma maladie chronique
-Travail en mi temps thérapeutique de janv 2020 à juin 2021

1 - Ai-je rechargé mes droits à IJ pour ma pathologie (le mi-temps thérapeutique étant dans le cadre de la 4ème année on me dit que ca ne compterai pas!)

2- Si je tombe malade pour autre chose serais-je indemnisée? (je dois me faire opérer en fin d'année)

Cordialement

Fille99

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Fille99,

Je vous conseille de consulter ce topic qui traite de la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie et ce topic sur la fin des indemnités journalières.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.