Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

comment remplacer attestation vaccin covid non valide ?

Bonjour,
Je devais être vaccinée le 5 juin pour une 1ère dose de Moderna mais après examen le médecin a préféré ne pas effectuer la vaccination (je présentais des signes fébriles qui se sont avérés par la suite anodins), cependant son secrétariat avait déjà généré mon attestation. Je ne m'en suis pas inquiétée jusqu'à ce que je me fasse vacciner pour une première dose, de Pfizer cette fois, sur mon lieu de vacances. Car alors il a été impossible de me faire une attestation, étant réputée déjà vaccinée. Voici ma question : est-il nécessaire de faire annuler cette première attestation erronée, ce qui est d'autant plus compliqué que mon médecin est en vacances, ou suffit-il d'attendre ma deuxième dose pour avoir une attestation conforme, ou risque-t-il d'y avoir un problème pour la générer ? Merci de vos réponses.

ritaK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10741 réponses publiées
  • 1384 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est mieux d’avoir une attestation conforme à la réalité on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve

Bonjour ritaK,


Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Certificat de vaccination Covid-19".

Les informations qui figurent sur votre attestation de vaccination certifiée ont d’abord été enregistrées dans un logiciel appelé Vaccin Covid, qui est complété par un professionnel de santé lors de votre vaccination.

Afin de rectifier l'anomalie sur votre attestation, il est donc nécessaire au préalable, de modifier la saisie effectuée dans le logiciel Vaccin covid.

La possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid est ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur depuis le 29 juin

Je vous souhaite une bonne journée.