Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

attestation vaccinale européenne

Bonjour,
J'ai reçu la deuxième dose du vaccin COVID en mai dernier, je suis en possession de l'attestation remise par le centre.
Pour des raisons de patronyme erroné l'attestation n'a pas été envoyée à mon compte France Connect et je gère ce problème avec la caisse d'assurance maladie.
Je dois partir en voyage très prochainement et je souhaiterais savoir quel autre moyen que France Connect il existe pour obtenir le certificat Européen.
Merci de votre réponse.

Brabra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10809 réponses publiées
  • 1387 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Via votre centre de vaccination qui aujourd’hui peute rectifier son erreur

Bonjour Brabra,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.