Attestation de vaccination covid

Je suis française résidente en France mais actuellement en Angleterre pour un stage. J'ai fais ma premiere dose en France (pfizer), mais j'ai fait ma deuxième dose au royaume-uni. Comment faire pour avoir l'attestation de vaccination française pour mon retour en France? Le système de l'Angleterre ne me permet pas d'avoir une attestation définitive concernant mon statut vaccinale.

madoly98

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour madoly98,

Après votre 1ère injection, un bilan de vaccination a dû vous être remis. Ce dernier sert de certificat.

Si le vaccinateur ne vous a remis aucun document lors de la deuxième injection, je vous invite à revenir vers lui ou contacter votre médecin traitant dans quelques jours. En effet, certains vaccinateurs peuvent intégrer les informations plus tard dans l’outil Vaccin Covid.

Je vous invite également à prendre connaissance du topic relatif au certificat de vaccination Covid-19 et notamment la FAQ (foire aux questions).

Bonne journée.

Autres réponses

othello23

Je suis dans la même situation, résidante au Royaume Uni et ma fille de 15 ans n'est pas vaccinée, nous faudra-t-il présenter un test antigénique à chaque vois que nous voulons sortir au restaurant et aller dans un centre commercial ? (sans parler des activités de loisirs). Impossible de trouver si l’application NHS (avec code QR) est valable en France (mais elle est valable pour y rentrer). Un certificat de vaccination anglais papier avec code QR sera-t-il valable?

othello23

Je suis dans la même situation, résidante au Royaume Uni et ma fille de 15 ans n'est pas vaccinée, nous faudra-t-il présenter un test antigénique à chaque fois que nous voulons sortir au restaurant et aller dans un centre commercial ? (sans parler des activités de loisirs). Impossible de trouver si l’application NHS (avec code QR) est valable en France (mais elle est valable pour y rentrer). Un certificat de vaccination anglais avec code QR en format papier sera-t-il valable?