vaccin COVIDE mineur 11 - 12 ans

Notre fils aura 12 ans le 29-10/2021 et devons partir aux USA le 1/11/2021. Tous les autres membres de la famille sont déja vaccinés . Nous nous posons la question de savoir si ilk serait éligible a un vaccin une seule dose le jour de ses 12 ans en France pour éviter complications de voyages ou bien obtenir dérogation pour une 1ère dose le 15/10 alors qu il aura encore 11 ans et 2éme le 30/10 quand il aura atteint ses 12 ans...

Kribi

Bonjour Kribi,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

Afin d'obtenir des informations complémentaires, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Qui peut se faire vacciner, quand et comment ?.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon l'état de santé de votre enfant et la situation sanitaire actuelle.